quarta-feira, 1 de julho de 2009

21fev2006

Antônio,

Je viens de recevoir ton courrier avec les lettres et le présent. Je suis profondement touché et bouleverssé par autant de tendresse, d´amour. Je n´ai qu´une seule envie en ce moment, c´est de te rejoindre et ne plus te quitter ou que tu vienne et ne reparte plus.
La distance me pèse et je tente de me contrôler pour ne pas devenir fou.
Les jours sont longs sans toi et le ciel est gris.
Je t´imagine á toute heure, ce que tu fais et où tu es?
Bien des fois je me surprends á construire un futur avec toi, c´est bon...j´ai parfois du mal á parler de mes sentiments et me protége derrière une forterresse comme au Moyen Age. Je commence à m´ouvrir avec toi, cela me rend plus proche de toi et aussi vulnérable, mais je n´ai plus peur.
Le pendentif est autour de mon cou, il ne me quittera plus, je recommence à voir le monde coloré et cela je te le dois.
Je sens l´amour qui naît en moi, je le protège et le regarde grandir...

Je t´embrasse tendrement
BL

Nenhum comentário:

Postar um comentário