quarta-feira, 1 de julho de 2009

Tu dors et je te ragard 30 abril 2006

Antônio,

Il est quatre heure du matin et dans le silence de la nuit je te retrouve. Mes pensées cheminent vers toi et je revois comme un film repasser devant mes yeux de tous les moments que nous avons partagés jusqu´à ce jour. Combien d´émotions, de joies, d´attentes, de retrouvailles, de tendresse, d´amour. Je me surprends à être moi-même, á accepter de me sentir vulnerable, et d´écouter la pureté de mes sentiments. Je te désire et je t´attends. Cela peut paraître simple et pourtant cette réserve, cette non jouissance jusqu´à se revoir prend une dimension si belle, moment de confiance et de respect. J´ai l´impression de retrouver avec toi les valeurs auxquelles j´ai toujours attaché de l´importance et desquelles parfois la vie m´a fait douter. C´est plus qu´une simple rencontre, c´est une redécouverte, c´est faire la paix avec moi-même et réapprendre á aimer, á avoir confiance. Je suis en train de m´ouvrir et je sens que toi aussi tu t´ouvre, on se rapproche...on se rencontre. Une fois encore, je vais te chercher dans mon sommeil et j´espère t´y retrouver.

Je t´embrasse tendrement , je t´aime.

BL

Nenhum comentário:

Postar um comentário